L’Agence Orphéa au service des productions audiovisuelles, télévisuelles et événementielles.

L’Agence Orphéa au service des productions audiovisuelles, télévisuelles et événementielles.

L’Agence Orphéa au service des productions audiovisuelles, télévisuelles et événementielles.

Catherine Bérard directrice et fondatrice de l’Agence Orphéa est une amoureuse et passionnée d'animaux en tous genres. Son rôle ? Garantir la bonne transmission du savoir de dresseur animalier et une communication corporate autour du dressage, du respect des conditions et des normes au sein de son agence qui compte des centaines d'animaux et des dresseurs tous triés sur le volet.

N’intègre pas l’Agence Orphéa qui veut. Vous devrez posséder une formation mais aussi posséder une sensibilité unique vous permettant d'exceller en tant que coach animalier.

Adhérente de la charte 30 millions d’amis obligeant l’agence et ses collaborateurs à respecter des protocoles sanitaires, techniques et éthiques autour des animaux  : Araignée, chien, chat, singe...Tous sont logés à la même enseigne.

Shootings photo pour des publicités, tournages de films, séries télévisées, évènements divers, l’agence met un point d’honneur à définir vos besoins et objectifs entourés d’une équipe de choc. Cela passe par la compréhension de votre scénario, une proposition adaptée avec des animaux pouvant s’adapter à vos exigences, un coaching personnalisé et sur mesure.

L’Agence Orphéa travaille pour des boîtes de productions qui montent des projets pour de grandes marques.

Vous souhaitez participer à un tournage, pour ce faire répondez à la question suivante : Comment s'appelle la fondatrice de L’Agence Orphea ?

Informations pratiques :

Agence Orphea

Fondatrice : Catherine Bérard

Prestations : Publicité, évènements, cinéma, télévision

Crédit photo : Agence Orphéa

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.