A gagner et à lire : International Guy Tome 9 Washington DC de Audrey Carlan

Du 04/01/2019

Livre

A gagner et à lire : International Guy Tome 9 Washington DC de Audrey Carlan

A gagner et à lire : International Guy Tome 9 Washington DC de Audrey Carlan

C’est pour une question politique que les International Guy sont appelés pour une mission à Washington DC. Beaucoup d’enjeux vont bousculer nos 3 héros Parker, Royce et Bo. Nous vous faisons gagner 10 exemplaires du roman d’Audrey Carlan grâce à notre jeu concours.

Vous avez sûrement suivi les aventures des International Guy à à Paris, New-York, Copenhague, Milan, San Francisco, Montréal, Londres, Berlin ? Voyagez maintenant vers les Etats-Unis, à Washington DC. Après le Succès de “Calendar Girl”, c’est au tour des International Guy de vous faire passer un bon moment de lecture.

La morale des trois jeunes garçons va être mise à rude épreuve dans ce tome 9. Une femme que Royce n’était pas décidé à revoir se fait embaucher par Parker. Cette jeune femme est consultante politique. Elle est belle, intelligente et va rendre compliqué les relations entre les deux amis. De plus, en politique rien n’est simple. Un scandal découvert au sein de la maison blanche va prouver que la beauté peut être dangereuse…

L’amitié et l’amour vont rythmés les aventures des International Guy, comme dans chaque roman. Dans ce tome des questions d’éthiques vont bouleverser la mission des garçons à Washington DC. L’industrie de la beauté peut soulever des questionnements comme ceux sur les droits des animaux. Il faut se positionner même si cela est très risqué.

Pour gagner votre exemplaire répondez à la question suivante :

Dans quel pays se rendent les International Guy dans ce tome 9 ?

Bonne chance à tous !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.

SILLYCASSIN

le 14/01/2019 à 12:07

Aux Usa, a Washington DC

CastingVIP

le 09/01/2019 à 11:39

Fin du jeu concours vendredi 12H ! Bonne chance à tous !

DelphineH

le 08/01/2019 à 22:18

Aux Etats-Unis

MAIATANIA

le 08/01/2019 à 16:45

Ils se rendent aux Etats-Unis.

centrale

le 08/01/2019 à 11:00

les Etats-Unis