Le cimetière du diable par l' Anonyme !

Du 06/06/2011

Le cimetière du diable par l' Anonyme !

Le cimetière du diable par l' Anonyme !

Après Le Livre sans nom et L’OEil de la lune, les nouvelles aventures du Bourbon Kid.

Il semble être Britannique, aime le whisky et le foot.Profite de la vie comme n'importe quelle autre personne. Oui mais justement, ce mystérieux jeune (?) homme ne semble pas être tout à fait comme les autres. Connu seulement de son éditeur et de son agent anglais, l'anonyme commence en publiant en octobre 2007 : Le livre sans nom, son premier roman.

Un ouvrage complètement déjanté. S'ensuivent  deux autres romans mettant en scène son héros, le bourdon Kid, un mystérieux tueur en série.

Mais qui est cet écrivain ? D'où vient-il ? De rumeurs en rumeurs, l'anonyme se crée une véritable "identité". Quentin Tarantino, David Bowie en passant par le prince Charles..une chose est sûre ..il sucite l'intérêt !

S'il souhaite nous réveler son identité ? Non, pas encore..il faudra être patient..

" Vous n’avez pas lu Le Livre sans nom ? Vous êtes donc encore de ce monde, et c’est tant mieux. Vous allez pouvoir assister à un spectacle sans précédent, mettant en scène Judy Garland, James Brown, Johnny Cash, les Blues Brothers, Kurt Cobain, Elvis Presley, Janis Joplin, Freddie Mercury, Michael Jackson… et le Bourbon Kid.

Les héros du Livre sans nom se retrouvent cette fois dans une délicieuse petite bourgade enplein milieu du désert pour assister à un festival de musique au nom prometteur : Back from the dead. Imaginez un Dix petits nègres rock revu et corrigé par Quentin Tarantino… Vous y êtes ? C’est encore mieux !

À propos du Livre sans nom : « Éparpillées façon puzzle, dynamitées, les conventions du roman noir. Le genre, ultracodifié et balisé, se renouvelle en allant puiser hors de ses frontières, assouvissant son besoin de sang neuf à la source de la culture pop. » Les Inrockuptibles"

 

Gagnez votre livre en jouant à notre jeu concours !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.