Luxembourg

Actualités

Suzane est en concert le 13 décembre à la salle Les Étoiles. C’est complet, mais on vous offre des places.

Suzane en concert à Les Etoiles

05/12/2018 Musique, Interview, Carrière, A l'affiche

Vous avez surement déjà entendu parlé de l’artiste Suzane. Cette jeune chanteuse de musique a beaucoup de talent et commence à bien percer dans le monde de la musique. Rappelez-vous, nous l’avions interviewé et elle vous avez donné des conseils casting.

Avant de venir à Paris, Suzane a été formée pendant des années au conservatoire d’Avignon en danse. Elle nous confie lors de son interview qu’elle regardait par la vitre les cours de danse de sa grande soeur et que ca lui avait beaucoup plus. D’un certain côté, elle a toujours su qu’elle voulait être sur scène et “la danse était son premier instrument”. La chose bien avec la danse c’est qu’elle faisait “de l’art tous les jours”.

Plus tard, la danse étant moins présente dans sa vie, c’est en écrivant des paroles qu’elle trouve un moyen de s'exprimer. L’inspiration, Suzane la trouve dans la vraie vie. En étant serveuse, c’est pendant ses poses qu’elle écrivait des texte. Les conversations des clients sont interceptées entre deux cafés et l’inspirent. Elle écrit des “histoires vraies sur fond d’électro” pour être aussi franche dans ses chansons que dans la vraie vie.

Suzane est une fan de chanson française et de leurs textes comme ceux de Jacques Brel. Mais la jeune chanteuse adore aussi les Daft Punk et découvre la musique électronique en sortant le soir, le monde de la nuit. Cela devient une véritable passion. En baignant d'abord dans la chanson française et la danse , elle crée son propre style, ses danses bien à elle.

Aujourd’hui, elle fait partie du label 3ème bureau (qui produit Orelsan) grâce à sa rencontre avec Chad Boccara, son producteur.  Suzane est souvent comparée à Stromae ou Christine and The Queens. Elle a déjà fait les premières parties du chanteur Slimane ou du DJ Feder et s’est produite au festival des Solidays.On peut écouter et regarder les clips de "La flemme"," L’insatisfait", chansons rythmées, musicale avec des paroles intelligentes et proches des gens.


Le concert le 13 décembre à la salle Les Étoiles affiche complet mais ne vous inquiétez pas, Casting.fr vous offre des places.
Pour cela, il suffit de répondre à la question suivante en commentaire et être tiré au sort. 

Quelle était la première passion de Suzane avant la musique ?

Bonne chance à tous ! 

Infos pratiques :

Théâtre Les Etoiles
61 Rue du Château d'Eau, 75010 Paris
Le jeudi 13 décembre 2018 à 20H00

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire : je me connecte.
Josian86
Josian86 le 11/12/2018 à 15:15

première passion de Suzanne : la danse

CastingVIP
CastingVIP le 10/12/2018 à 11:04

Merci pour vos participations ! Fin du jeu demain, le mardi 11 décembre. Bonne chance.

PATZANO71
PATZANO71 le 09/12/2018 à 16:44

C'était la danse

lavallej
lavallej le 07/12/2018 à 21:34

C'était la danse

Bluepat
Bluepat le 07/12/2018 à 09:17

Ç était la danse

Plus de commentaires