Grand casting le 9 décembre 2014 pour le prochain clip de Stomy Bugsy avec Casting.fr !

Du 01/12/2014

Grand casting le 9 décembre 2014 pour le prochain clip de Stomy Bugsy avec Casting.fr !

Grand casting le 9 décembre 2014 pour le prochain clip de Stomy Bugsy avec Casting.fr !

A l’occasion de la sortie du nouvel album de Stomy Bugsy, Casting.fr organise le casting de son prochain clip le 9 décembre prochain. Nous recherchons donc une actrice entre 30 et 45 ans pour le rôle d’une maman.

Pour celles qui souhaitent postuler au casting nous vous invitons à envoyer vos candidatures ici : http://bit.ly/1AOJxCR  avec une vidéo de présentation et une vidéo avec un regard exprimant la tendresse et une scène énervée.

Les candidates retenues seront conviées au casting avec dans le jury : Stomy Bugsy, Jean-Pierre Clémenceau le coach des stars ainsi que la directrice de Casting.fr : Soledad Franco.

On attend vos candidatures avec impatience !


On profite de ce casting pour revenir sur l’histoire de Stomy Bugsy :

C’est le 21 mai 1972, à Pigalle, dans le 9ème arrondissement parisien, sous le nom de Gilles Duarte, que Stomy Bugsy vient au monde.
Initié aux tags par son grand frère Vans, il se doit de trouver un pseudonyme pour signer ses œuvres murales ; il choisit Stomy B, nom soufflé par le label Tommy Boy. Quelques années après, Stomy B devient Stomy Bugsy, Bugsy se référant au gangster Bugsy Siegel.

Sa voie, Gilles Duarte la trouve avec le rap, le jour où, sur Radio Nova, il entend chanter Passi, son ami d’enfance. Au début des années 90, auprès de Passi, Moda, Hamed Daye et Kenzi, Stomy Bugsy fonde le groupe de rap Ministère A.M.E.R. On se souvient notamment de leur titre« Sacrifices de Poulet » intégré à la bande originale de La Haine, ce morceau connaît en 1995 un immense retentissement en même temps qu’il crée la polémique.

La musique de Stomy Bugsy évolue lorsque celui-ci se lance dans une carrière solo qu’inaugure en 1996 le mini album « Le Prince des Lascars ». Suit « Le Calibre qu’il te Faut », qui inclut le single « Mon Papa est un Gangster ». À la fois interprète, compositeur et auteur des paroles, Stomy Bugsy demeure dans le registre du gangsta rap avec « Trop Jeune pour Mourir ».
Aussi attaché soit-il au rap, Stomy Bugsy n’en élargit pas moins ses horizons, travaillant avec Jacques Dutronc, Kelly Rowland des Destiny Child, Johnny Hallyday, et même Catherine Deneuve.

Son sixième album "Royalties" sortira en mars 2015, précédé de peu par le single "I'M Fly" en featuring avec B. Howard

Stomy Bugsy est aussi comédien, on a pu le voir dans "Les Jolies Choses", "De l'Amour", "3 Zéros",  "Le Boulet", "Le Fleuve", "Gomez & Tavares",  "Aliker"...

À Los Angeles où il vit, Stomy Bugsy anime les pièces « Angels Academy », « Eaves Dropper », et « Quills, la plume et le sang » dans laquelle il joue le Marquis de Sade.

Le 30 mars 2015 attendez-vous au retour de Stomy Bugsy avec un album événement !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.

Roxane_Castings

le 13/01/2015 à 11:10

Merci pour ce commentaire Raquel. On vous souhaite bonne chance pour vos castings ! A très vite. Roxane

Raquelle

le 09/12/2014 à 00:53

"Mon papa à moi" est une oeuvre d'Art; " la vie c'est comme ça on a pas tous ce qu'on veut mon gars" parle bien à l'essence ciel; merci pour ce partage et peut être à Mercredi A l'or. Raquel ( Zangmo)

dydychouky

le 08/12/2014 à 13:18

Venez regarder mon profil pour si il peut intéresser pour demain ;)